vendredi 11 septembre 2015

Summer will end soon enough...


10 comments:

Carole a dit…

Cette photo est parfaite, je suis capable d'aller la voir de temps en temps l'hiver, ça m'aide à patienter ! Bises, Carole

Rosa's Yummy Yums a dit…

Et il faut en profiter...

Bises,

Rosa

Marielle a dit…

Et oui ce sont bientôt les dernières récoltes !! les dernières courgettes et toutes les tomates vertes ont bien du mal à mûrirent avec ces nuits froides.
il faut les savourer ces légumes-ci.
bises

Enitram a dit…

Alors ??? Que vas-tu nous concocter avec les derniers trésors de l'été my dear?
A très bientôt !
Belle fin de semaine !

Hélène (Cannes) a dit…

Ce sont les meilleurs moments de l'été, ceux qui tirent doucement vers l'automne ...Magnifique photo. Bises
Hélène

Hélène Picken a dit…

Dernière récolte avant l'automne. Je croule sous les tomates cette année. Je t'embrasse.

nanou a dit…

un petit coucou en passant pour te dire que j'ai fait tes aubergines à la parmigiana et que c'était ...comment te dire...tout simplement un régal!
merci

Babeth De Lille a dit…

Cette photo me fait du bien en ce dimanche soir pluvieux!.....

Daniele a dit…

Les légumes sont très contents d'être installés sur le noyer bien poli. Merci
Danièle

mijo a dit…

Dans le coin, les jardins ont souffert cet été. Production quasi nulle.
Belle photo sous la belle lumière de septembre.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...